Les EEV du 06.07.18

Je me suis rendu compte en laissant tomber le blog, que j’avais également laissé tomber mon BuJo. Je n’avais plus de mécanique quotidienne, plus d’envie, et petit à petit, je me suis laissé aller à la facilité et au « rien foutre » (qui est, soit dit entre nous, fichtrement reposant… à petite dose). Je réalise au final que j’ai besoin de stimulations « obligatoires » pour me bouger, me motiver et ne pas sombrer dans le « bouaaaaaah, ma vie est merdique mais j’ai pas envie de me mouvoir le cul pour y changer quoi que ce soiiit », car ce comportement me rend dingue. Du coup, j’essaie de me discipliner en reprenant certaines habitudes, celle des EEV de Zenopia en font parti. ENJOY !


Heure de début: 22h58

Fatigue: Beh il est presque 23h00, quand même… Donc ça commence à piquer sévère ! Genre, plus que dans la journée quoi… Sinon, bah les « beaux jours » reviennent, les journées plus longues et plus chaudes aussi, donc une fatigue différente se réveille, agrémentée de bouffées de chaleurs et de vertiges bénins. La routine pour un début d’été en somme.

Humeur: Frite trop cuite ! Oui !!!! Exactement !!! Je suis d’une humeur frite trop cuite ! Voilà ! Vous savez, les frites biens épaisses, bien dorées, bien croustillantes, qui libèrent la dose d’huile quand on croque dedans ??? Bah voilà, pareil !

Estomac: Frites (justement – ouais on peut dire que c’est du cannibalisme…)- steack haché – thé glacé – médicaments… Rien de bien folichon…

Condition Physique: Ça a une condition physique une frite ? Non, je n’crois pas ! (Crier comme une teube en regardant le foot ça compte ?)

Esprit: Blasé. Je suis d’une motivation extrême pour tout ce qui concerne: les relations humaines, les concessions, la confiance, les efforts, les faux semblants, gneu gneu gneu…. Mais en quelque sorte, on peut dire que je suis détendue. Faut quand même voir le bon côté des choses.

Boulot/Projet: Même si ce n’est pas un vrai boulot rémunéré il y a eu une reprise du blog, et je continue d’écrire (du moins j’essaie) pour l’Équilibre Instable. Ça n’avance pas des masses, mais ça avance…

Culture: Je suis à jour pour Boku no Hero Academia (sauf le dernier épisode que je n’arrive pas à trouver); j’suis en Pandarie et c’est trop la joie, même si je n’ai pas pu jouer depuis quelques jours; la musique de Kingdoms Hearts est merveilleuse (j’vous mets une playlist à la fin ) et j’ai fini Le Vol Des Cigognes de Jean Christophe Grangé (cadeau de Tati – big up – bisous bisous – cœur).

Penser à: Appeler le cabinet des IDE pour une énième prise de sang à faire.

Avis Perso: le sarcasme est à utiliser avec modération… Ou pas !!!!

Loulous: Nintei sera aveugle d’un œil, je pense que c’est définitif. Kalista, j’en sais rien encore… Yuki est mort. Merci le coryza de mes deux ! Shadow va bien (ce gros sac), et Saphira… Beh pareil !

Message Personnel: « qu’est-ce qui est petit, jaune et qui prend l’avion ? C’est Neymar !! » Spécial dédicace à Zouzou (bida)

Amitiés: Virtuelles, comme toujours… Elles viennent, elles partent, ça dépend (ça dépasse) de la marée quoi…

Love: what’s that ?

Sorties: « Link Start » !

Essentiel: Le jus de pomme – les glaces Oasis – et Internet ! Le reste n’est que concept de l’esprit !

Courses: Il faut racheter de la mayonnaise et un œil pour chat…

Envie de: Pfiouuuu, y’a eu comme un … tu vois un arbre ? Bah la même, mais dans ma tête !

Image: En exclusivité, j’ai essayé de faire Chris avec l’application Live Portrait Maker Guys! Mais y’a pas assez de « badassitude » dans les options… Du coup on dirait un petit puceau fragile, pas un chevalier, ange, commandant de la Guilde Blanche en charge de la protection de l’Equilibre, on est d’accord ?

36769231_407791573039314_6143806985847439360_o
Chris

Musique: Si vous voulez faire du yoga, de la relaxation ou une activité calme avec une musique zen derrière, cette playlist est faite pour vous, c’est cadeau voilà !!

Heure de fin: 23h41

4 réflexions au sujet de “Les EEV du 06.07.18”

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s