Les Etats d'Esprits du Vendredi

Les EEV du 20.07.18

Ayèèèèè, ça va mieux 😃!!! Crohn a refermé ses petits yeux de bâtard ! Le point positif avec ces crises (à répétition), c’est que j’en chie tellement pendant (mouhahaha… cet euphémisme) qu’après je suis lessivée mais heureuse et légère, mais légère… Aaaaah, ça fait du bien quand c’est fini, c’est sûr ! Je revis et suis encore plus déglingouille qu’avant (sûrement pour rattraper le temps perdu 🤩 ) ! Allez, c’est l’heure des EEV de Zenopia !


Heure de début: 10h18

Fatigue: Coucher 3h00, lever 8h00. Petite nuit, certes. Mais qui dit petite nuit dit grosse sieste nan ? Et puis c’est une bonne fatigue sans douleur donc ça va.

Humeur: Pamplemousse et citron vert ! avec une pointe de coco. (Han… Salivation totalement indécente !)

Estomac: Les coquillettes c’est la vie ! Mais mon estomac est vide là, donc ça n’a strictement aucun sens. Je vais aller me taper quelques biscottes, un thé noir/agrumes et un cocktail de médocs. La base !

Condition Physique: Un jour j’y penserai, promis ! Mais pas aujourd’hui, j’ai Chris et Az qui m’attendent. (Pour ceux/celles qui n’ont pas encore la référence, restez vigilant, ça va pas tarder à venir…)

Esprit: Encore dans mon article d’hier… Du coup j’ai même rêvé que je faisais un compte Curious Cat pour répondre QUE des conneries aux questions qu’on me poserait (genre: « c’est vrai que t’as 30 ans ? – nan c’est une faute de frappe, en vrai j’en ai 300 ! »), et que ça m’aidait à prendre confiance en moi. Mes rêves sont débiles ? Oui, en effet !

Boulot/Projet: Quelques lignes, mais ça ne veut pas venir… Je vais voir s’il existe des laxatifs pour cerveau sur Amazon… Tu sais un truc qui aiderait à accoucher par la main (à l’aide d’un stylo, ou d’un clavier), des idées que t’as dans la tête ? Ça n’existe pas ? Bon, beh on va continuer à raturer alors…

Culture: Je ne serai clairement pas prête pour BfA le 14 Août… J’en suis au lvl 83, tssss… Bref, tant pis. Sinon Snk c’est pour bientôt !! Gniiiiiii 😍 😍 !!!!! J’ai mon petit palpitant qui ne se sent plus de joie et d’impatience ! Et sinon cette semaine, j’ai parlé musique avec un parfait inconnu et c’était méga bien 😃 !

Penser à: Appeler la mairie, pour ce projet grotesque de déménagement.

Avis Perso: Je suis fan. C’est un génie. Une âme brisée. Un artiste. Toujours sur le fil. Tout ce que j’aime… Et merde… Encore un badass… On ne se refait pas.

Loulous: Je les ai surpris en train de jouer avec un reste de lapin cette semaine. No comment…

Message Personnel: Je ne veux pas être une mascotte. Je veux juste être là si quelqu’un a besoin de moi.

Amitiés: On fait c’qu’on peut. C’est pas grand chose, mais c’est déjà ça.

Love: Rubrique inutile. A part si je peux y parler de mon addiction à la pizza 3 fromages.

Sorties: J’ai fais des courses… j’ai acheté une baguette de pain. Ça compte comme une sortie ! (Siiii… TG !)

Essentiel: Le beurre dans les coquillettes, la mousse dans un bain et le point à la fin d’une phrase ! (oui, je sais, moi je n’utilise pratiquement que les points d’exclamation et les points de suspension. C’est seulement parce que j’écris comme je parle, comme je vis: avec agitation ! 😁)

Courses: mon réfrigérateur a trois étages, et 0 habitant. Je vais tenter d’accueillir des réfugiés d’ici peu.

Envie de: Eh beh, d’avoir envie, ça serait déjà cool. Sinon, une tequila c’est pas de refus (merde, il est pas encore 11h00. Tant pis, mettez m’en 2 !)

Image:

" T' as d'beaux yeux, tu sais" ( Quai des brumes, Jean Gabin, Michèle Morgan ) / Arbre. / Tree. / By hasmodia.
photo Pinterest (j’ai eu beaucoup d’inspi là… ou pas)

Musique: hé, hé… bon c’est le premier openning, mais c’est la base donc…

Heure de fin: 10h41

1 réflexion au sujet de “Les EEV du 20.07.18”

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s