Les Etats d'Esprits du Vendredi

Les EEV du 27/07/18

Et oui, on est ENCORE vendredi. Les journées sont looongues tellement je m’ennuie 😌, mais paradoxalement, les semaines défilent vite et nous sommes déjà fin juillet. J’ai l’impression d’être en pause dans ma vie car il ne s’y passe rien de bien palpitant. Le concept de temps n’est clairement pas bien défini cette semaine… Tout ce que je sais, c’est que c’est le moment d’écrire les EEV de Zenopia ! Let’s go !


Heure de début: 00h08

Fatigue: J’aimerai m’endormir, et ne plus jamais me réveiller. Rester dans ma vie onirique, là où il se passe des choses intéressantes, où les gens sont dignes de confiance, et où je n’ai aucune raison d’avoir peur d’eux. « Link Start » eternal… Mais sinon j’suis bien, pas trop fatiguée malgré l’heure tardive.

Humeur: Chocolat tiède et amer. Du Van Houten en raie ! Ah bah c’est pas tous les jours facile la vie hein…

Estomac: Si je ne pouvais garder qu’un aliment sur cette planète et le manger tous les jours, je crois que ça serait le riz: neutre, sans calorie, légèrement parfumé et qui tient au corps… Mais là en vrai j’ai mangé de la semoule avec oignons, poivrons et crème de soja. C’était pas mal…

Condition Physique: Je vais reprendre les pilates et le yoga. Du moins, en théorie 😅! De toute façon je vais avoir du temps, mon PC me lâche ce traître… Payer la nouvelle extension, cravacher pour avoir le niveau… Et voir que l’ordi lui, ne tiendra jamais le coup pour le 14 Août… Et il est neuf de Février !!! C’est une bonne raison pour avoir le seum, nan 😑? Même pas j’arrive à faire une partie de Hearthstone sans que ça crash !!!

Esprit: Confus. Entre la peine/colère de la trahison/abandon… Et le faux espoir que peut-être un jour je pourrai enfin faire confiance et être heureuse pour de vrai… Tsss miskine… Mais la petite flamme d’amour fraternelle qui grandit pour « eux » est bien présente, elle.🤗 Ils sont précieux en ce moment et depuis que je les connais…. Et ils n’en ont pas la moindre idée ! Le seul bémol c’est mon acte de naissance finalement 🤣 !

Boulot/Projet: J’ai repris le dessin… Puis j’ai reposé mon crayon. J’ai écris quelques lignes… Puis j’ai refermé l’ordi. J’arrive pas. Ça me fait chier. Dès que j’écris trois lignes, j’ai l’impression que c’est nul à chier et que ça ne veut strictement rien dire… J’ai même ouvert mon bujo… mais je n’ai rien à mettre dedans. Voilà…

Culture: J’ai hâte d’être à demain. Un nouvel épisode de snk, un autre de mha… Je vais commencer un nouveau livre, pour me changer les idées. Ça parle d’une histoire d’amour pendant la seconde guerre mondiale (mouais, pas sûre que ça soit ce qu’il me faut en ce moment…), et je vais demander le dossier pdf de ma petite M… Parce qu’il faut vraiment que je me change les idées et que je remplisse ma tête. Autant y mettre de jolies choses ! Niveau musique, j’ai 282 titres dans ma playlist et elle m’ennuie. Envie de faire une cure… d’autre chose.

Penser à: Faire semblant de sourire, bien sûr. Respirer. Ah et boire beaucoup d’eau ! Parait que c’est la canicule, j’ai vu ça sur Twitter (pour vous dire à quel point je ne sors pas de chez moi !!) !

Avis Perso: Bientôt, l’industrie textile fera faillite…🤔 Enfin surtout dans la tranche d’âge 16-25 ans – chez les filles – possédant Twitter/Instagram. Y’a qu’à voir comme elle se rentre le maillot dans la raie des fesses ! Peut-être qu’elles ne le savent pas, mais au pire il existe les strings… Bref !

Loulous: Nintei est en train de perdre son deuxième œil. Oui je fais le nécessaire ! Non j’ai jamais de chance avec les bébés.😥

Message Personnel: Sauvez-moi bordel ! Donnez-moi une chose à faire, un truc pour vous aider. N’importe quoi ! Pourvu que je vous soit utile, voir indispensable… Faites- moi vivre, j’vous en supplie !

Amitiés: Précieuses, mais à distance, toujours. Dans tous les sens du terme. Ça fait moins mal.

Love: Je veux être la Mikasa d’un Eren (mais sans qu’il se transforme en titan… parce que c’est pas top glam’ ). Juste aimer de nouveau, de toute façon je sais pertinemment que ça sera toujours à sens unique… 🙄

Sorties: J’ai rempli mon réfrigérateur, je suis allé au conteneur à recyclage, p’is voilà quoi…

Essentiel: L’amour, la confiance, le respect, la communication, le partage, l’humour, la culture… Et le sexe (aussi ! un p’tit chouille…quoi que… nan, finalement…)

Courses: Faites. Là j’ai besoin de… De racheter de la teinture pour refaire mes mèches violettes. Mais en vrai, j’ai trop la flemme… Et pas le budget ! Du coup on va rester comme ça (actuellement on dirait du rose saumon ou corail, j’hésite…). Voilà ! Pour ce que ça m’allait !

Envie de: Bah là, j’ai envie d’un énorme câlin, sincère et sans arrière pensée (cul, pitié, taxe,… au placard) qui en serait vraiment capable ?

Image:

Le monde peut sembler gros et seul quelques temps.

Musique:

Heure de fin: 00h18

2 réflexions au sujet de “Les EEV du 27/07/18”

  1. Tu joues à Hearthstone… Le barbare est un grand joueur… Bon, moi, je joue à angry birds (c’est nul ^^)
    Tes mèches roses me font penser à mes mèches bleues qui avaient viré au turquoise lavasse…
    Un truc essentiel et important ? semer des fleurs mellifères !

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s