Les Etats d'Esprits du Vendredi

EEV du 10.08.18

On est vendrediiiiiii, 😄 et vendredi tout est…. Comme les autres jours de la semaine, en fait. Bon alors, bilan mitigé pour cette semaine, y’a du bon, y’a du moins bon, y’a surtout encore une semaine de passée dans ces vacances d’été. Eh oui, on s’est rapproché d’une semaine de mon hiver d’amour, froid, silencieux, sans touriste, juste le Suroît, le Noroît, le Nordet et le Suet, la tempête et moi !!! Allez, courage ! En attendant voici les EEV de Zenopia !


Heure de début: 12h03

Fatigue: Plus je reste à rien foutre et moins j’ai envie d’en branler une quoi… Donc de la fainéantise plus que de la fatigue je dirais (j’ai quand même sentie qu’une crise allait démarrer dans pas longtemps… Les douleurs m’ont gênées toute la nuit. J’ai bien peur que le weekend soit long et douloureux 😒).

Humeur: citronnelle. Je me demande bien parfois comment ça me vient à l’esprit ces trucs chelous. 🤔 Rassurez-moi, y’en a parmi vous qui quand on leur demande leur humeur, ferment les yeux, respirent profondément et te sorte un truc lié aux cinq sens qui représenterait leur humeur du moment ? Non… ?  (merde, z’avaient déjà suffisamment de raisons de m’enfermer !)

Estomac: Je viens de me taper mon meilleur riz thai au jasmin (pour palier à la douleur de cette nuit, parce que je sais très bien comment ça va se terminer), une crêpe nature et de l’ananas. Un festin !! Ah et les médocs aussi… Comme d’hab’ .

Condition Physique: J’ai fais une séance de pilates hier matin ! Gloire à Mouss ! J’en referai une sûrement dans l’après-m’ . Mais d’abord, digestion et on voit si ça va mieux (pourquoi pile une crise quand je me remets au sport, comme par hasard ? hein ??!)!

Esprit: J’ai encaissé la nouvelle. C’est bon. Maintenant je fais ce que je sais faire de mieux: sourire et soutenir. Offrir ma meilleure énergie, mes meilleurs câlins, tout mon amour (et mes vannes les plus pourries pour aller avec, sinon ce n’est pas vraiment moi finalement) ! 😙 😙

Boulot/Projet: J’ai écrit le 7 ème chapitre de l’Équilibre Instable. Mais au brouillon. Il y a énormément de changement par rapport à l’original et j’ai pas de retour sur le début… J’ai bien eu un « elle n’a rien à envier à personne, sa plume est agréable« , ou « ton univers est digne d’un Tolkien » ce qui en soi est déjà WOOOUUAAAAH !!! Mais j’ai pas tellement de détails sur ce qui va, ce qui ne va pas, et seule j’avoue j’ai trop peu de recul… J’arrive même à en rêver la nuit alors c’est dire… Mais ça avance…

Culture: Aucun anime/manga/série/film encore cette semaine. Ce qui fait que je prend encore plus de retard… Mais bon, comme je veux pouvoir me faire un marathon, faut souffrir ! En revanche j’ai enfin lu le livre de ma petite Maëva ❤ (en deux fois, il est très fluide, agréable et rapide, vraiment. Même si je suis une croqueuse de livres) ! C’est une petite merveille dont on veut avoir la suite de l’aventure… BfA sort dans 4 jours. Le seum atteint son paroxysme, putain d’ordi de merde !

Penser à: Prendre plus de recul.

Avis Perso: A un moment, faudra arrêter de prendre les gens pour des cons. Si certaines meufs ouvraient leur bouche quand il le fallait, on passerait moins pour des connes ! Malheureusement, c’est souvent celles qui devraient la fermer qui se font remarquer, et on perd toute crédibilité, aussi minime soit-elle. Déjà qu’on vit dans un monde qui soit nous diabolise, soit fait de nous des objets… Si en plus on finit par se faire des croches- pieds toutes seules…

Loulous: Vivement septembre bon sang…

Message Personnel: Ça fait du bien de discuter. Aussi futile soit cette conversation. Se sentir vivante et appréciée, ça n’a pas de prix ! Je ne pensais pas avoir pris tant d’importance, tout ce dont j’ai besoin, au fond.. Merci… J’vous aime tellement… ❣️❣️

Amitiés: On essaie de pas trop penser au malheur des uns pour continuer à les soutenir au mieux et se concentrer sur le bonheur des autres. C’est triste. Mais je ne suis pas capable de passer d’une émotion à l’autre à longueur de journée… Ça me demande trop d’énergie.

Love: Avoir autant besoin d’être aimée, et en avoir tellement peur en même temps. Je ne veux plus m’abandonner à aimer car je ne veux plus être abandonnée…

Sorties: What ? Connais pas…

Essentiel: le riz, le thé à la menthe, le gel hydroalcoolique, la musique et des crayons de couleurs.

 

Courses: j’ai plus de poivron. Hors une vie sans poivron, ça n’a pas de saveur.

Envie de: Pouvoir faire confiance… Mais j’ai trop peur.

Image:

j'ai été une biche....
source Pinterest, comme d’hab’

Musique: j’ai ça en fond, depuis ce matin…

 

Heure de fin: 12h39

2 réflexions au sujet de “EEV du 10.08.18”

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s