Les Etats d'Esprits du Vendredi

Les EEV du 17.08.18

Le problème du manque de confiance en toi, c’est que soit 1) tu te forces à dire des choses, mais tu es toujours à côté de la plaque à cause de la panique, ou personne ne te comprends, et au final tu passes pour un(e) imbécile; soit 2) tu te mures dans le silence jusqu’à ne devenir qu’une ombre, alors que tu as tellement de choses à dire et à partager. Dans les deux cas, bien souvent, tu perds encore plus confiance en toi… Pour moi, le seul moyen pour arriver à me sortir de ce cercle vicieux, ce serait que quelqu’un me montre que je peux être pertinente et intéressante. Que je suis digne d’intérêt, que ce que je dis vaut la peine d’être entendu et échangé… Et il n’y a qu’une seule personne sur cette Terre qui arrive à me le faire comprendre. Bref, j’ai passé 4 heures au téléphone avec mon frère hier, et c’était trop bien !! On a parlé religions, harcèlement, politique, histoire, philosophie de vie, éducation, rôle parental et informatique. Entre autres choses… Ça fait drôlement du bien de pouvoir s’épanouir auprès d’une personne de confiance sans avoir peur de quoi que ce soit. Voilà, fallait que je le dise. Maintenant, place aux EEV de Zenopia !


Heure de début: 11h32

Fatigue: Normale… Médicaments obligent. Je sors d’une crise de 4 jours, ni vu ni connu. Ça va aller. Une bonne sieste et le contre-coup disparaîtra. Jusqu’au prochain ^^’ !

Humeur: Pizza trop cuite, avec 3 ingrédients infâmes: jambon, choux de Bruxelles et pesto. Tu vois, le truc bien, bien dégueu !!

Estomac: Je viens de manger un bol de céréales. + médicaments. Du coup, on va pas re-manger de suite hein… Mais ce midi (à 14 heures) je vais faire une petite purée de carottes (avec un gros morceaux de beurre et de la muscade :) ) et ce soir je vais faire des lasagnes.

Condition Physique: Il faut que je fasse du sport, il faut que je fasse du sport, il faut que je fasse du sport ! Allez, tous avec moi, pour me donner du courage ! En plus, c’est pas les raisons qui manquent:

  • faire passer le seum d’avoir une carte graphique tellement merdique que j’ai payé la dernière extensions de WoW pour que d’ !
  • digérer la pilule des insultes reçues toute la semaine…
  • muscler un peu mon petit corps tout pouèt, histoire de ressembler à nouveau un minimum à un être humain (vivant) !
  • m’occuper ne serait-ce que…, j’sais pas moi, 15 minutes, pour commencer !
  • retrouver le goût de l’effort qu’à l’origine j’aime tellement.

Esprit: C’est mitigé là… Je me sens bien grâce à mon frère (hey mais je t’ai pas dis, on a parlé hier… Ah si, je t’ai dis ! Bah je te le redis !!! J’ai parlé avec mon frère hier 😀 ❤ ! Qu’est-ce que je peux l’aimer ce petit poussin ! Mais genre, troooooop ! ) Et pas très bien à cause de ce questionnement permanent « mais qu’est-ce que je fous là ?« 

Boulot/Projet: Plus j’écris, plus ça devient facile d’écrire. Bon tu vas voir que maintenant que j’ai écris ça, ça va coincer, juste pour me péter les rognons ! Mais oui, je suis au chapitre 8 et je l’ai même coupé en deux parce qu’il me semblait un chouille trop long.

Culture: Avec le nain on regarde Code Lyoko, avec la poupette on regarde Pokémon. Mais genre, les tout premiers Pokémon, ceux que j’ai vu moi quand j’étais enfant. Faut bien les instruire ces petits… A part ça, WoW c’est fini pour moi… Je pourrai presque dire que j’ai envie de mourir… Mais ça n’est… qu’un…. jeu….. aaaaaaarrrrrrgggggggg……………..

Et toujours pas de livre, anime, manga à l’horizon… Ça me manque de ouf. Musique: je bouffe du PNL à longueur de journée. T’as remarqué qu’on pourrait faire l’amour sur pratiquement toutes leurs chansons ? Beh quoi ? moi je trouve ça super sexy la musique… Bon, pas si tu te poses sur les paroles, surtout les paroles d’un rap (surtout les paroles de N.O.S ^^’ ) mais si tu te concentres sur la musicalité, le rythme (et sur N.O.S… oui, bon ok, j’arrête… Hm…)

Penser à: Rappeler la mairie, l’orage gronde fort sous ce toit, il faut partir… Vite.

Avis Perso: Si on me laissait ma chance de pouvoir m’exprimer moi aussi… Ou si je la prenait de moi-même. Bref, toujours coincée, rien ne change…

Loulous: Je ne les vois plus que pour manger. Ah ça, quand la gamelle est pleine, ils rappliquent, mais pour les papouilles, sont trop radins. Bande d’ingrats !

Message Personnel: JL = Just Laughing ! Allez vous faire voir, j’ai déjà fermé le CC (et ça me pète les couilles, parce que j’aimais bien moi :/ ) je partirai pas !

Amitiés: Guilde, Equipe, Communauté, Groupe, Team, envers et contre tout !

Love: Je vais sûrement virer cette rubrique, elle ne sert strictement à rien.

Sorties: Vouiiiiii !!!! Je suis allé cherché le courrier… Hm… Bah quoi ?

Essentiel: La confiance putain !!!!! Mais la distance, surtout.

Courses: du dentifrice et j’hésite pour la viande hachée (pour faire mes lasagnes), ça fait longtemps que j’ai pas acheté de viande. Je crois que je vais les faire aux aubergines. Genre moussaka mais avec des pâtes à lasagnes en plus… Et sans la viande !

Envie de: Déménager, enfin ! Pouvoir vivre ma vie bordel !

Image:

Captains of the Sands by João Galamba de Oliveira
‘tits poussins ! sont trop choupinous… ❤ (attends, je vais encore passer pour une pédophile là ? NTM !!) #BeautéDuMonde photo Pinterest

Musique: ce groupe c’est G.O.A.T, cette musique est merveilleuse ! ce mix est extraordinaire ! J’arrache la tête à toute personne qui me dira le contraire (mais symboliquement, parce que j’ai que des petite bras pas musclés ^^’)

Heure de fin: 12h01

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s