Et Si J'étais...

Et si j’étais un(e) humoriste…

Bon, bah voilà, c’est reparti ! 🙂 Après quelques semaines de vacances, voici le retour de l’atelier #EtSiJétais, initié par moi-même. On reprend les thèmes pourris, les idées stupides et les suggestions plus que médiocres, dans la joie et la bonne humeur. Enfin, on essaie un minimum de faire bonne figure quoi ^^’! Nan je déconne, c’est cool. Juste je sens qu’on va encore passer plus de temps à trouver des idées qu’à les écrire quoi… Allez, c’est tipar !!!


15800244_236232153469700_279630944394538483_o

… un(e) humoriste…

Beh c’est déjà un peu le cas nan ? 😛 Rhooooo ça va, on rigole hein… C’est juste que moi je suis une humoriste sans le faire exprès… Mais commençons par le début:

╚> Comment, diantre, m’est venu une idée pareille ?

Eh bien en fait, ce n’est pas mon idée à l’origine. On me l’a soufflée. Oui, en effet, j’étais sur mon compte Curious Cat et quelqu’un a eu la bonne idée de me poser cette question. Ce à quoi je n’ai pas su répondre, bien sûr !! ^^’ Beh ouais, comme bien souvent, j’ai pas su en choisir UN seul ou UNE seule ! C’est la même chose à chaque fois d’ailleurs ! Mon animal préféré, ma couleur préférée… Incapable de ne choisir qu’UNE seule et unique chose. Je pensais que ce projet m’aiderait à force, justement. Mais nan ! Hé, hé, hé… Bref, on s’égare.

Du coup, si j’étais UN humoriste je serais du même genre que Louis C.K ou Jérémy Ferrari. Caustique à souhait, dérangeant, vulgaire un peu, cru certainement !

 

 

 

 

Si j’étais UNE humoriste, je serais certainement comme Virginie Hocq ou Blanche Gardin. Pour les mêmes raisons ! Elles sont géniales ! 😀

 

 

 

C’est le genre d’humour que j’adore. Plus c’est trash, glauque ou limite, plus j’adore ! (Bon je culpabilise, mais je kiffe !!! ^^’)

Du coup, si vraiment je devais être humoriste, je serais certainement provocante et hyper trash !! Mais comme je l’expliquais tout à l’heure, le truc c’est que je fais déjà rire les gens. A mon insu ! Parce que je gaffe, parce que l’auto-dérision, quand t’as pas du tout confiance en toi, c’est top, et parce que je suis maladroite, et malchanceuse, aussi. Donc si y’a une plaque de verglas, elle est pour ma gueule, si y’a un poteau, il est pour moi, si y’a une voiture qui roule dans une flaque d’eau… Bah ouais, c’est pour ma tronche aussi ! Je ne sais garder aucun secret, je pense à haute voix (et c’est pas toujours joli-joli, quand tu vois le merdier que je me traîne dans la caboche), je suis la reine des bruitages et des onomatopées, un vrai spectacle son et lumière à moi toute seule. Enfin, ça fait beaucoup rire les gosses en tout cas. Un vrai rire, naturel et spontané ! Les adultes eux, ils se foutent juste de ma gueule ! Mais c’est pas grave… Je me fous de ma gueule à moi aussi et j’arrive à me faire rire toute seule alors…

Mais si je devais être sur une scène, je serais certainement beaucoup moins drôle. Déjà parce que je serais bouffée par le trac. Je me pisserais dessus, littéralement ! J’ai déjà fais du théâtre, et franchement, j’ai adoré ça. Mais c’était y’a tellement longtemps…

Là demain je monte sur scène, je sue du cul sa mère, je vomis et je tombe dans les vap’ ! What else ?

On peut pas tout avoir hein ? Je suis déjà une magnifique femme au corps parfait et siiiii intelligente… Si, c’est vrai… Quand on cligne des yeux très vite et qu’on écoute pas les conneries que je débite à la minute, ça passe crème, promis ! 😉 (En vérité, j’suis juste moi, et c’est déjà pas si pire !)

Un petit commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s